Partagez

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Administrateur
le Jeu 20 Déc - 22:40
Salut, je suis réferent guide, ta candidature est prise en compte, j'en discute avec le staff tu aura ta réponse d'ici peux.
Membre
le Jeu 20 Déc - 22:52
@Mickael69N™️ Bonsoir, merci pour ta réponse, c'est sympas pour ton avis.

@Doume Bonsoir, pas de soucis.
Membre
le Jeu 20 Déc - 23:38
Très bonne candidature, on te sens motivé et appliquée dans ce que tu souhaite, Bonne chance à toi
Membre
le Jeu 20 Déc - 23:39
@Mayka Je te remercie sincèrement, en effet, ce n'est pas quelque chose que je prend à la légère. J'ai par ailleurs, toujours demandée à être du Support d'aide sur chaque serveur où j'étais, et là, ou je me sentais prête à y restée un long moment.

Ce n'est pas qu'un simple poste pour moi, c'est quelque chose qui me tiens de toute évidence à cœur,  que cela représente également pour moi un réelle enjeu d'avenir pour la communauté, venir en aide aux joueurs et partager mon expérience afin de leurs transmettre mon savoir faire dans le RôlePlay est quelque chose de primordial pour moi.

J'y est mis toute ma contribution, et toute ma motivation à la rédaction de cette candidature. Et j'en suis tellement amoureux de ce genre de boulot que c'est pour moi très simple à l'exprimée.

Vous allez sûrement vous dires tous que je suis lèche botte suite à mes réponses, mais sachez tous que c'est mon implication réel qui me donne cette source de motivation pour ce petit boulot en tant que Guide, et je m'y accrocherais pour l'obtenir. Tout ce que je veux, c'est aidée les gens, l'administration, et la communauté à s'agrandir. J'ai toujours aimée la responsabilité, pas trop non plus, mais dans tout les cas, quand il s'agit d'aidée je serais dans le coin.

J'ai encore beaucoup de choses à dire, mais je vais m'abstenir :p  I love you

Encore merci de ta réponse.

Dernière édition par Gaelle Soontag le Ven 21 Déc - 6:00, édité 2 fois (Raison : Mal formation de ma phrase)
Membre
le Jeu 20 Déc - 23:51
Message supprimé
Membre
le Ven 21 Déc - 2:30
Ça ce voit dans chaque réponse que tu poste que tu ai impliqué, motivé pour devenir guide et franchement chapeau. J’Espère vraiment que tu va être prise honnêtement car tu à l’aire de vouloir aider le serveur à se développer afin qu’il puisse fonctionner le mieux possible, pour moi tu a les cartes en mains, reste à l’administration dans décider, encore Bonne chance.

Dernière édition par Mayka le Ven 21 Déc - 8:08, édité 1 fois
Membre
le Ven 21 Déc - 3:30
Merci à toi @Mayka sa fais plaisir ce genre de message sache le, et me donne, encore plus d'ambitions et de motivations
Contenu sponsorisé