Partagez
Membre
le Dim 9 Déc - 20:27
Fondateur
le Dim 9 Déc - 20:28
Candidature mise en hide.
Membre
le Dim 9 Déc - 20:35
Services administratifs - Recrutements

Bonsoir,
L'équipe a bien reçu ta candidature et cette dernière sera étudié par les gérants. Néanmoins, le staff est autorisé à poster son avis.
Une fois l'étude terminé, nous te communiquerons notre verdict.

Cordialement,
Sophia - Gérante de l'équipe administrative
Membre
le Dim 9 Déc - 20:39
D'accord.
Membre
le Dim 9 Déc - 21:00
Bonsoir, tout d'abord merci d'avoir fourni une mise en page, basique peut-être, mais il y en a une et pour moi tu gagne un point.

Je n'ai pas grand chose à dire à part que je te soutient dans ta démarche et que si tu nous intègre, tu sauras nous prêté main forte.
(quelques petite fautes par-ci par la à corrigé mais je n'ai pas mon mot à dire Very Happy )
Administrateur
le Lun 10 Déc - 1:58
Salutations,

J'ai pris le temps de bien lire ta candidature, et je te remercie dans un premier temps pour ta démarche afin de rejoindre nos rangs. Cependant, j'ai quelques points à aborder avec toi.

- Tu dis vouloir améliorer le rôle-play mais il me semble que même si tu n'es pas dans l'équipe administrative, tu peux effectuer cette tâche.

De plus, je ne vois pas de réelle motivation, je n'arrive pas à savoir ce que tu veux nous dire, ce n'est pas très clair, à l’exception que tu souhaites nous rejoindre.

Être guide, c'est avoir du temps IRL pour adosser des responsabilités et faire preuve de clémence. Il n'est pas aisé de devenir guide, et encore plus de penser que c'est juste "Guider" les joueurs. Certes il faut les aider et les guider, mais nous devons prendre et j’insiste sur le fait qu'il faut avoir du temps à consacrer, notamment en interne pour les diverses réunion et discussion.

J'espère tout de même que tu éditeras de candidature pour nous en dire plus que ce qu'on entend habituellement

(Je veux améliorer le serveur) <---- Développez.
(Je veux guider les joueurs) <---- Pourquoi ? Tu souhaites faire quoi pour effectuer ?

Bref, contre si aucune modification.
Membre
le Lun 10 Déc - 6:55

Bonjour,
Après étude de votre candidature, cette dernière est toujours en cours d'étude, néanmoins j'aimerai avoir un entretient oral avec toi sur discord.
Je te pris de bien vouloir me PM quand tu seras disponible afin que nous puissions planifier de ce rendez-vous.

Cordialement,
Membre
le Jeu 13 Déc - 20:19

Bonsoir,
Après étude de votre candidature, nous vous avions demandé de vous rendre sur notre discord,
et de prendre contact avec un responsable pour un entretient vocal.
Ceci n'ayant pas été fait et le délais ce voyant dépassé, votre candidature est placé comme sans suivi.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté au projet et vous pourrez toujours retenter votre chance à la prochaine session.

Cordialement,
Contenu sponsorisé