POST 0.3DL SKINS & ACCESSOIRES - DISPONIBLE ! (Cliquez ici)

Partagez
Membre
le Sam 8 Déc - 13:51
Fondateur
le Sam 8 Déc - 13:56
Candidature mise en hide.
Leader staff
le Sam 8 Déc - 16:24
Bonsoir,

Je viens apporter mon avis à cette candidature, tout d'abord, nous te remercions de l'intêret que tu porte au projet. 
Néanmoins ta candidature est assez peu élaboré, nous ne savons pas grand chose de toi ni de ton parcours sur SAMP. 
De plus tu dis que tu veux être guide, que tu as déjà été modérateur mais pas sur SAMP, pense tu être à la hauteur du coup ? 
Pour terminer tu dis avoir plus de points forts que faibles mais pourrais tu peut-être développer ton idée et nous donner des exemples.

Je reste disponible si tu as des questions et/ou demandes particulières.
Cordialement;
Sophia.
Guide
le Sam 8 Déc - 16:32
Bonjour à toi, tout d'abord, j'avoue être un peu déçu de ta mise en page..
Allons droit au but !  

Tu dis J'ai l'habitude d'être modérateur sur des serveurs (pas sur SAMP mais c'est pareille)
Pourrais-tu nous donné le jeu en question ? Car, chaque jeu détient un critère de roleplay différent, celui d'SAMP est surement le plus complet (comparé à GMOD, ARMA...) aura tu les épaules ?

offrir au joueur une qualité de Roleplay adapté et un staff a l'écoute des joueurs en difficulté
Pourrait tu nous donné un exemple de comment ? Connais-tu vraiment le rôle de guide ? Car c'est la volonté de tout le staff, malheureusement certain pense avoir la carrure et ne l'ont pas. (sans insinué quoi que ce soit.)

De plus, tu nous parle pas beaucoup de toi, de tes loisirs, de ta disponibilité tout sa..
Donc en conclusion, je penche du côté contre. Je te laisse corriger ta candidature et refaire une mise en page pour peut-être changé d'avis.

Bonne journée/Soirée à toi.
Guide
Aujourd'hui à 1:49
Salutations,

Pour moi tu ne souhaites qu'un "grade" pour l'ouverture du serveur. Je suis donc contre si aucune modification.
Contenu sponsorisé