POST 0.3DL SKINS & ACCESSOIRES - DISPONIBLE ! (Cliquez ici)

Partagez
Guide
le Dim 2 Déc - 21:03
Fondateur
le Dim 2 Déc - 21:10
Candidature mise en hide.
Guide
le Dim 2 Déc - 21:31
Guide
le Dim 2 Déc - 22:07
"PS: Beaucoup de fautes."
Bonsoir, oui, il y a beaucoup de fautes, je n'ai jamais été bon en orthographe / conjugaison et je m'en excuse d'avance ^^'

"De plus tu te vantes d'être meilleur dans le domaine de l'administration"
Je ne pense pas que ce soit être vantard de se prétendre meilleure à tel ou tel poste, au contraire le mentionné montre mes ambitions.

"Je ne peux pas répondre à cela [...]"
Effectivement, je préfère me basé sur vos avis, je ne me prétendrais jamais meilleur que quelqu'un et je pense pouvoir même me trouver modeste. Je laisse le temps passé et je fais les tâches qu'on me demande d’exécuté , je fonctionne comme sa, et je n'ai jamais eu de mauvaises expériences  

Merci de ton commentaire qui ne peux qu'être constructif, je m'efforcerais d'amélioré mon orthographe.
Si tu a d'autres questions, je suis disposé à y répondre.
Membre
le Dim 2 Déc - 22:22
Guide
le Dim 2 Déc - 22:46
Bonsoir, voilà une bonne question "J’ai remarqué que tu a mi je cite “Commencé de helpeur ne me dérangerais pas du tout…” je pense que si tu fait cette candidature ce n’est pas par obligation mais par envie alors pourquoi tu posterais cela si ça te dérangerais ? "
Et bien, je trouve qu'aujourd'hui,beaucoup de monde, surtout dans la communauté FR, néglige petit à petit le rôle de guide, si tu as vu quelque chose de mal ou de louche, il y en a pas,je me suis sûrement mal exprimé mais j'ai trouvé la remarque intéressante.

Comme je l'ai dis, je me trouve plus compétant dans le domaine de la modération/administration et c'est mon ambition d'entré dans l'un de ces rôles,forcément, il faut passé par la case guide pour certain, donc pour répondre à ta question si je poste, sa revient au final par envie.
Je me répète, si je n'ai pas répondu à cette question, c'est parce que je ne veux pas répondre aux noms de notre communauté, je peux plaire à certains mais pas à tous.
Mes qualités sont cité plus hauts dans la mise en page, je ne peux mieux me présenté, j'aurais peut-être dû mettre plus en avant mes défauts, mais est-ce vraiment important ? Si ça l'ai pour vous, je peux les mettre Very Happy
Je ne dis pas mérité une place dans l'administration/modération, justement, le message voulait dire que je suis prêt à montré mes valeurs et mes débuts de compétences en tant que guide. Je suis motivé, je pense que mon activité peux le prouvé, surtout ces derniers jours.

Merci d'avoir donné ton avis, j’essayerais de refaire une mise en page dans la soirée ou demain dans la matinée et j'espère avoir répondu à ta question.
Leader staff
le Lun 3 Déc - 7:02
Services administratifs - Recrutements 

Bonjour,
Tout d'abord, nous te remercions de l'intérêt que tu porte au projet. Le staff à pu prendre connaissance de ta candidature et voici notre verdict.
Tu es quelqu'un de plutôt sérieux dans l'ensemble, tes disponibilités sont plutôt bonne et hors mi les quelques fautes d'orthographes, ta candidature
est assez potable.
Nous avons prit la décision de te laisser une chance, alors c'est le moment de nous montrer ce dont tu es capable ! Bonne chance !

Cordialement, 
L'équipe administrative de SL:RP 
Contenu sponsorisé